Les meilleurs coussins de voyage de 2018 et 2019

Un coussin de voyage ? C’est l’accessoire de voyage par excellence. Mais encore faut-il savoir choisir le meilleur parmi tous les modèles existants. Pour vous faciliter la tâche, nous avons compilés dans cet article les modèles les plus appréciés de 2018. Un meilleur moyen de finir l’année en beauté, et de choisir avec l'aide du site spécialisé coussin-de-voyage.com votre coussin de voyage pour l’année 2019.

Le Jerry Box : un oreiller de voyage gonflable

En premier place : le Jerrybox est un oreiller de voyage gonflable qui peut servir à la fois pour dormir en voiture, en train, dans l’avion, dans le métro… Il se gonfle en seulement 15 secondes. Vous pouvez même l’utiliser au bureau pour faire un petit sieste le midi. En bonus, le fabricant vous offre un petit sac où vous pouvez le ranger. L’avantage de ce modèle, c’est son ergonomie. En effet, il peut soutenir d’une façon optimale la partie du cervicale de son utilisateur. De plus, comme ses parois latérales sont surélevées, il maintient à la fois le cou et la tête pour un optimum de confort. Il faut cependant faire attention aux bouchons de valve qui peuvent ne pas tenir. Un cas rare mais possible. Le prix de cet oreiller est de 27 euros.

Le Travel Earth Udreamgreyblack : une mousse à mémoire de forme

En second place, nous retrouvons le travel Earth UDREAMGREYBLACK. Cet oreiller est fait en mousse à mémoire de forme. Il soutient à la fois la nuque, le cou et la tête. Durant un long voyage, vous vous sentirez moins fatiguer car il soutient parfaitement votre tête. De plus, c’est un oreiller très doux et réglable selon vos besoins : en position assise, debout ou couché. Il est garanti 5 ans avec son sac qui est offert. Ce coussin possède une petite poche latérale qui vous servira à ranger des billets, des cartes, des écouteurs ou pourquoi pas votre téléphone. Le velcro est intelligent : il permet d’ajuster l’oreiller en fonction de la morphologie de la partie de votre corps qui l’utilisera. Rappelons-le, Travel Eart est considérée comme la meilleure marque de coussin de voyage du marché.

Même si ce modèle est pliable, par rapport au précèdent, il reste un peu encombrant pour le rangement. Il faut noter également que son prix n’est pas donné à cause de ses caractéristiques uniques. Actuellement sur Amazon, vous pouvez l’acheter à 34,90 euros au lieu de 49,90 euros.

Le Kine Travel : un coussin à microbilles 2 en 1

Le Kine Travel est un coussin deux en un. On peut l’utiliser essentiellement pour caler la nuque durant un voyage. Mais il s’utilise également comme un oreiller. Pour ce qui est des dimensions : la longueur est de 37 cm, la largeur de 29 et la hauteur de 10 cm. C’est un oreiller compact, et qui ne demande pas beaucoup de place pour le rangement.  Malheureusement, il n’est pas très standard : pour les personnes ayant un cou considérablement grand, l’espace qu’il offre n’est pas suffisant pour être confortable. Le Kine Travel est le plus abordable en termes de prix, il est disponible à seulement 11 euros

Written By
More from Patrick

Tout ce qu’il faut savoir pour réussir ses vacances au Brésil

Si pour les prochaines vacances vous envisagez de vous envoler vers l’Amérique...
Read More